JeContacte.com: Revues, Commentaires & Arnaques

Review of: JeContacte
Revue sur:
JeContacte

Reviewed by:
Rating:
1
On 2 septembre 2015
Last modified:2 septembre 2015

Summary:

Nous n'avons pas eu de succès lors de notre rencontre plan cul sur le site JeContacte.com. Vous devriez plutôt essayer l'un des sites que nous recommandons. Ils fonctionnent nettement mieux.

Un des pires sites de rencontres : JeContacte.com

Selon notre point de vue, JeContacte.com est un des sites internet de rencontre totalement mauvais que nous avons testé. En réalité, nous étions trois mecs à créer un compte sur ce site : Seb, Éric et Younes. Dès la première visite, le site n’était pas vraiment très attirant au niveau du design mais nous avons constaté que beaucoup de français s’y sont inscrits, donc expériences à ne pas raté. Au bout de quelques jours de connexion, nous nous sommes ennuyés sur ce site de rencontre, pas de bons profils, trop de fakes et de profils inactifs. En résumé, quatre mois passés sur le site ne valaient même pas une discussion chaude, ni une seule rencontre réelle. Et ce n’est pas tout, ce site présente trop de points faibles, c’est un de nos expériences très décevants.

Revue site de rencontre discrète

À propos de JeContacte.com

JeContacte.com est un site très large, c’est-à-dire que plusieurs personnes depuis de différents pays peuvent y créer des comptes. De plus c’est un site de rencontre gratuit aussi bien pour les français que les autres. Cependant, nous avons considéré ce site comme étant un site anonyme car il n’y avait aucun moyen de contacter personnes. Nous avons laissé près de 80 messages sans réponses, vous conviendrez avec nous que le but d’un site de rencontre est de faire des rencontres, alors si personnes ne répond, il n’y a même la possibilité de contacter quelqu’un.

Les sites fantômes

Entre nous nous appelons ce genre de sites : les sites fantômes, nous pensons qu’ils ne sont là que pour attirer des pigeons prêts à se faire plumer ; si vous n’êtes pas un pigeon passez loin, très loin si vous voyez ou entendez parler de JeContacte.com. Il nous faut tout de même admettre que le nom du site est assez ironique : JeContacte… Mais personne ne répond! De même pour les administrateurs qui suppriment les comptes sans vous avertir ni donner une explication après, Youne en était une victime. C’est en effet, un des grands points faibles de ce site.

JeContacte.com, est-il une arnaque ?

Le site de rencontre JeContacte.com n’est pas vraiment une arnaque mais il envahit de profils d’arnaqueurs et de profiteurs. A trois, nous sommes témoins de faux profils qui ne veulent qu’arnaquer ainsi que des profils de filles qui veulent uniquement trouver des clients pour se faire de l’argent : les escortes girls. Nous avons vu pas mal de profils de filles qui nous intéressaient en provenance de Paris, Toulouse, Nice et Lyon, cependant, aucune d’entre elles n’étaient actives durant notre période test et les messages envoyés pas de réponses. Arnaque ou pas, nous ne vous conseillons pas de vous inscrire sur ce site de rencontre, allez plutôt sur Rencontre-Adultere.co, c’est un site très intéressant et efficace.

JeContacte rencontre discrète

Sincèrement, nous n’avons pas aimé le site JeContacte. Nous vous conseillons plutôt d’essayer un des sites recommandés sur cette article: Classement des meilleurs sites discrets

JeContacte.com est-il un site bien ?

La réponse est « Non », vous pourrez le juger par vous-même en lisant les paragraphes ci-dessus. En résumé, les points faibles de ces sites sont : Trop de fakes, beaucoup de faux profil, risque très grand de piratage de compte et de vol de données personnelles, trop d’arnaques, et ce qui énerve le plus les personnes inscrites c’est le fait que les administrateurs du site se débarrassent brutalement des comptes sans que vous sachiez, et vous n’aurez même pas le moyen de demander les raisons de cette suppression. Bref, nous n’étions pas satisfaits de notre visite sur ce site, c’était une pure perte de temps pour nous trois, surtout pour Youne qui s’est fait supprimer son compte sans explication. Pour vous aider, nous vous recommandons plutôt de vous inscrire sur Rencontre-Adultere.com.