Mon-Annonce-Coquine.com: Revues, Commentaires & Arnaques

Revue sur:
Mon-Annonce-Coquine

Reviewed by:
Rating:
4
On 2 septembre 2015
Last modified:2 septembre 2015

Summary:

Le site de rencontre Mon-Annonce-Coquine.com positionne #2 parmi les meilleurs sites pour plan cul en France. Nous vous recommandons vivement de l'essayer.

Notre avis sur Mon-Annonce-Coquine

Selon notre opinion, Mon-Annonce-Coquine fait partie des sites phares pour les rencontres d’un soir dans votre région que ce soit à Paris, Marseille, Toulouse, Lyon ou Nice. Le site est vraiment bien conçu et au vu du nombre important de commentaires positifs sur Mon-Annonce-Coquine.com, nous avons voulu testé de par nous-même afin de vous donner le meilleur verdictpossible. Nous étions 3 hommes (Eric, Seb et Younes) qui étions chargés du test de 200 sites de rencontres disponibles pour les français. 92 % des sites étaient a déconseiller vivement. Mon-Annonce-Coquine figure parmi les sites les plus sécuritaires dans le domaine des rencontres coquines.

Revue sur Mon-Annonce-Coquine 2015

Faites des rencontres discrètes sur Mon-Annonce-Coquine.com

Il assure des rencontres hyper-discrètes et pas mal de français et surtout des françaises cochonnes surfent sur le site pour chercher le bon partenaire sexuel ! Si vous êtes à la recherche d’une relation sérieuse ce n’est pas du tout le site sur lequel il vous faut chercher le titre celui-ci vous indique le type de femmes qui peuvent s’y inscrire : des coquines bien chaudes comme on les aime!

Qu’est-ce qui fait que Mon-Annonce-Coquine est réel?

Si vous voulez baiser avec le bon partenaire, c’est-à-dire avec celui ou celle qui correspond exactement à vos gouts, alors choisissez Mon-Annonce-Coquine. Pourquoi ? Parce que Mon-Annonce-Coquine possède une option de recherche très affinée. En passant par avez l’âge, le lieu de résidence, les attributs physiques, le statut, les langues parlées, les positions préférées au lit… Comme ça, vous gagnerez plus de temps dans vos recherches et vous pouvez choisir celui ou celle qui vous correspondra le mieux au lieu de le faire à l’aveuglette et d’être déçu par la suite. Ce qui également intéressant est le chat avec la webcam. Une option qui permet de voir à qui vous avez affaire réellement, réduisant considérablement les doutes sur les profils des utilisatrices.

Mon-Annonce-Coquine rencontre discrète

Le site de rencontre Mon-Annonce-Coquine est classé #2 au niveau de sécurité et de confidentialité. Cliquez pour vous inscrire sur Mon-Annonce-Coquine.com

Mon-Annonce-Coquine et les arnaques

Mon-Annonce-Coquine lutte contre les arnaques au quotidien en appliquant les options citées précédemment, les responsables modérateurs du site se chargent aussi de sécuriser aux mieux les utilisateurs et utilisatrices. Néanmoins, nous nous sommes occupés nous-mêmes de tester les arnaques. Nous sommes tombés sur un ou deux profils douteux mais nous ne sommes pas en mesure d’affirmer totalement qu’il s’agissait d’arnaques. De ce fait, Mon-Annonce-Coquine est un site qui respecte les règles et sur lequel vous pouvez faire des rencontres en toute sécurité.

Comparatifs sur Mon-Annonce-Coquine

Durant les 4 mois de test du site, nous avons pu tirer ces chiffres montrant qu’on peut classer Mon-Annonce-Coquine dans les trois premiers meilleurs sites de rencontres sur le Net en France. Nous avons sélectionné toute une panoplie de jolies minettes, les blondes, les rousses, les cougars… qui sont éparpillées dans chaque région de Paris, de Marseille, de Toulouse, de Lyon et de Nice. Sur les 80 messages envoyés, nous avons eu 75 réponses. Sur 51 rendez-vous planifiés, nous avons pu rencontrer réellement 45 filles dont 40 finissaient par un plan sexe.

Qu’est-ce qui fait que Mon-Annonce-Coquine est bien ?

Avec Mon-Annonce-Coquine, on peut s’assurer de trouver la ou les bonne(s) aux alentours de votre région. La France regorge de belles cochonnes selon vos goûts qui sont inscrites sur Mon-Annonce-Coquine. Le site propose d’abord un essai gratuit afin que vous puissiez voir comment fonctionne Mon-Annonce-Coquine, après il propose les options d’abonnement. Notre équipe s’est carrément éclatée avec les plans baises de Mon-Annonce-Coquine. De même, les filles coquines utilisatrices savent ce qu’elles veulent alors, nous vous assurons que vous n’aurez pas de minutes à perdre pour une bonne dose de sexe. Alors, boostez votre profil et mettez-vous à la chasse sur Mon-Annonce-Coquine !