Quels sont les sites pour faire des rencontres extraconjugales

Tromper sans se faire attraper, c’est possible!

Dans cet article nous allons vous présenter les meilleurs sites de France pour faire des rencontres extraconjugales en toute discrétion. Bien que les français se disent être fidèles, nous savons bien que c’est faux! Il s’agit simplement d’une question de discrétion…

Avez-vous envie de vous évader de temps en temps, de tenter l’expérience d’une relation extraconjugale ? Il existe sur le net des sites de rencontre extraconjugaux qui peuvent vous faciliter la tâche. Nous avons formé une équipe de 3 gars (Éric, Seb et Younes) afin de tester 200 sites sur la toile. Nous avons trouvé que beaucoup d’entre eux sont à éviter absolument ; pour vous donner un pourcentage exact, 92% sont des mauvais sites. Nous avons pu quand-même sélectionner des sites qui sont de bonne réputation, qui marchent et qui sont sécuritaires. Voici donc quelques meilleurs sites pour les liaisons adultères :

Tableau des meilleurs sites pour trouver un plan cul discret

Vous retrouverez dans ce tableau les sites que nous avons classés comme étant les meilleurs de France pour faire des rencontres extraconjugales

Site de rencontre Classement Évaluation Msg Envoyés Msg Reçus Rdv Planifiés Rencontres Réelles # Plans Culs Avis Visiter
1 80 74 49 48 43 Notre Avis Tester ce site
2 80 75 51 45 40 Notre Avis Tester ce site
3 80 50 32 25 19 Notre Avis Tester ce site

Ces sites de rencontre ont été testés en 2017 dans les villes suivantes: Paris, Marseille & Toulouse

Quels sont les sites pour trouver des liaisons adultères ?

Il y a maintenant de nombreux sites internet qui proposent ce genre de rencontre pour notre plus grand plaisir. Messieurs vous n’êtes pas les seuls à vouloir tromper votre femme sans pour autant la quitter, de nombreuses femmes mariées qui s’ennuient dans leur couple, souhaitent elles aussi avoir une liaison extraconjugale sur le long terme ou juste un coup d’un soir et il est généralement très facile de trouver ces femmes sur ces sites de rencontres extraconjugales.

Les autres sites similaires

Hormis ces sites qu’on a énumérés plus haut, on peut vous donner encore d’autres noms de sites qui sont loin d’être décevants comme EdenFlirt.com, Mon-Annonce-Coquine.com ou AdultFriendFinder.com qui sont experts dans le domaine des rencontres extraconjugales.
De l’autre côté, comme on a dit auparavant, 92% des sites sur les 200 qu’on a testés sont douteux. Certains sont régis par des détectives privés qui vont dégoter toutes les informations à votre propos afin de les livrer à votre femme ou à votre mari. Alors, faites très bien attention !
Si vous vous décidez de vous lancer dans une relation extraconjugale, le mieux est de chercher des femmes mariées, parce qu’elles sont dans la même situation que vous. Tout comme vous, elles veulent aussi garder leur mariage intact. Alors c’est un plan génial qui serait plus facile d’avoir plus de liberté, de plus les femmes mariées sont plus discrètes, elles n’ont plus ne veulent pas se quitter leur conjoint ni se faire attraper. Si vous sortez avec une femme célibataire, celle-ci peut être amenée à briser votre ménage. Un homme averti en vaut deux!