Edenflirt.com: Revues, Commentaires & Arnaques

Review of: Edenflirt
Revue sur:
Edenflirt

Reviewed by:
Rating:
5
On 2 septembre 2015
Last modified:2 septembre 2015

Summary:

Le site de rencontre Edenflirt.com positionne #1 parmi les meilleurs sites pour plan cul en France. Nous vous recommandons vivement de l'essayer.

Notre avis sur EdenFlirt

Selon notre point de vue, EdenFlirt se classe parmi les meilleurs sites de rencontres adultères en France, mais aussi dans tout l’Europe entier. En effet, nous formions une équipe de 3 gars (Eric, Seb et Younes) pour tester près de 200 sites durant 4 mois, et nous avons pu conclure que 92 % de ces derniers sont vraiment des sites pourris !! Soit nous sommes bombardés par des spams, soit les profils avec des photos qui attisent l’envie envahissent le site, et pourtant ce sont des faux comptes. Nous avons pu tirer du lot EdenFlirt, qui est un site réel parce qu’on a réussi à rencontrer de fabuleuses femmes chaudes aux alentours de Paris, Marseille, Toulouse, Lyon et Nice, les plan culs étaient 100% garanti en toute discrétion et nous ne risquions pas de nous faire attraper pas nos épouses et copines.

Revue sur Edenflirt 2015

EdenFlirt.com est bien

EdenFlirt.com est un site de rencontre génial qui se différencie des autres par sa fiabilité. De plus, les femmes qui y sont inscrites sont non seulement jolies mais très coquines et partantes pour quelques parties de jambes en l’air. Vous pouvez y trouver des membres français venant de Paris, de Marseille, de Toulouse, de Lyon et de Nice ; mais aussi des personnes venant d’autre pays de l’Europe.

Il y a-t-il des arnaques sur EdenFlirt?

EdenFlirt.com se lance à la lutte aux arnaques en installant un système d’analyse de profil pour pouvoir mettre en garde les membres sur les profils qui sont suspects. Si la charte des membres a été également enfreinte par un membre, EdenFlirt se chargera d’éliminer ce dernier. Durant notre test, nous avons tenté d’identifier des faux profils ou des Escort girls, c’est-à-dire les comptes avec des photos alléchantes et tout. Eh ben ! Surprise ! Tous les profils étaient réels vu que nous avons pu rencontrer réellement ces filles. C’étaient vraiment des femmes membres d’EdenFlirt et qui veulent rencontrer des hommes qui arrivent à les satisfaire au pieu.

Edenflirt rencontre discrète

Le site de rencontre Edenflirt est classé #1 au niveau de sécurité et de confidentialité. Cliquez pour vous inscrire sur Edenflirt.com

Comparatifs sur EdenFlirt

Durant notre étude sur EdenFlirt.com, nous avons opté pour l’abonnement VIP afin de profiter pleinement des avantages du site, comme quoi nous étions positionnés dans les premiers rangs sur les recherches. Nous avons reçus 68 messages sur les 80 messages envoyés. Nous avons planifiés 49 rendez-vous dans toute la France entière; 48 rencontres furent concluantes puisque nous avions pu rencontrer de vraies belles femmes qui cherchent aussi tout autant que les hommes des aventures sans lendemain. C’est ainsi qu’on a pu avoir 43 plans-culs.

Revue à propos d’EdenFlirt

Sur EdenFlirt.com, les offres sont variées et vous trouverez des femmes selon vos goûts et en fonction de ce que vous recherchez, il y en a pour les plans culs et d’autres pour des relations sérieuses, surtout exposez très clairement ce que vous voulez. Si vous voulez tout d’abord essayer pour voir comment fonctionne EdenFlirt, essayez l’abonnement pass de 1 euro seulement pour 15 minutes, ainsi vous aurez un aperçu sans vous ruiner et cela ne vous plaît pas vous pourrez en essayer un autre. Bien évidemment, EdenFlirt.com possède des applications gratuites comme les tchats et les messageries. Mais pour avoir toutes les chances de votre côté, l’abonnement de 44,5 Euros par mois est très intéressant et les 43 plans culs que nous avons eu nous font vous l’affirmer avec le sourire!

EdenFlirt, une bonne expérience

Si vous avez envie de vous lancer dans des galipettes avec de vraies femmes, allez faire un tour sur EdenFlirt.com, vous ne serez pas déçu. EdenFlirt est un bon site de rencontre ; du moins, personnellement, j’ai pu avoir de nouvelles expériences inédites sur le plan sexe !