Répondre à une annonce de rencontre discrète

Le premier message est important

Vous avez trouvé une annonce de rencontre discrète qui vous tente, mais quel va être votre premier message? Hormis le classique “Bonjour, ça va?”, qui finalement est on ne peut plus banal, il va falloir faire la différence et attirer l’attention de cette femme. Car vous pensez bien que si celle-ci vous plaît et que son annonce est séduisante, vous n’êtes certainement par le seul gentleman sur ce site de rencontre qui va essayer de l’aborder.
Pour vous, nous avons testé au moins 50 façons d’engager la conversation. Certaines phrases ont plus ou moins bien marché… Certaines ont très bien fonctionné et d’autres n’ont même pas eu de réponse.

repondre annonceannonce de rencontre discrete

Alors quelle est la première phrase idéale?

Tout d’abord, votre message doit être court. Inutile d’écrire un long poème ringard ou une dissertation sur vos problèmes personnels. Une phrase courte est plus efficace et surtout rapide à lire pour elle. Pas trop court tout de même, les “Slt”, “Hey” et “CC” sont à proscrire!

bannière danger sur les sites de rencontre non sécuritaires

Essayez d’être original

Pour attirer l’attention, essayez d’être original. Une petite plaisanterie, à condition qu’elle ne soit ni blessante, ni trop osée, peut faire sourire et amener à la conversation.

Essayez la forme interrogative : une question, un quiz qui implique automatiquement une réponse. Si cette femme est intriguée par votre message et qu’il s’agît d’une question, elle va se sentir obligée de répondre.

Ne parlez pas d’entrée de jeu de sexe. Baiser c’est la finalité, avant il faut un minimum de classe et il faut séduire. Et oui, c’est comme cela que cela marche dans la vie. On vous le rappelle, on n’est pas dans un porno. Dans cet article nous vous expliquons les pires choses à ne jamais dire si vous ne voulez pas la faire fuir.

Intéressez-vous à elle. Peut-être y-a-t-il quelque chose dans son profil qui a attiré votre attention: son pseudo, sa photo, un centre d’intérêt qui vous permet de faire un compliment ou d’engager la conversation sur le sujet qu’elle apprécie… Comme on l’a déjà mentionné dans cet article le profil est également quelque chose qui entre en jeu, alors vous devez absolument en tenir compte.

Pour illustrer, voici les PIRES messages à ne jamais envoyer:

– “SLTTTT! Tu vas bi1?” Le message est banal, pleins de fautes d’orthographes et tendance language SMS, vous voulez qu’elle vous prenne pour un ado de 14 ans?

– “J’adore ta photo, tes yeux en amandes et tes cheveux bouclés. Tu parais timide et cela donne un côté hyper craquant. Tu n’es pas seulement jolie, tu es sublime et je ne me lasse pas de te regarder. “ . Ouf! On a dit un message court, un compliment pourquoi pas, une avalanche de crème dans un roman, ça devient lourd non?

– “Tu es de Paris? Je suis de Nice mais j’adore Paris, on pourrait se rencontrer?” Euh… Pour une rencontre discrète d’un soir, il faut quand même être réaliste. Vu le nombre d’inscrits sur les sites, elle trouvera (et vous aussi) certainement plus proche du lieu où elle se trouve!

Alors quels sont les meilleurs messages?

Complimentez-la

“Jolie photo! Tu habites au bord de la mer ou c’était en vacances?” Un compliment, une question et en plus, vous vous intéressez à elle. Oui, la phrase est un peu banale, mais apparemment ça marche! Reste à bien savoir rebondir après sa réponse…

Faire le nouveau

“Bonsoir, tu fais de bonnes rencontres ici?” Vous voilà dans le rôle du petit nouveau qui découvre le site. À faire uniquement si votre profil n’indique pas que vous êtes inscrit depuis 1 an…! Si vous osez, après sa réponse “non” ou “bof, pas pour l’instant”, vous pouvez ajouter “Et bien, maintenant me voilà!”.

Laissez-vous draguer

“Normalement, je drague avec mes yeux doux, mais là, c’est le week-end, je me repose alors c’est à toi de me draguer!” Surprenant, humoristique, vous apparaissez un peu désinvolte et sûr de vous, essayez ça peut marcher!

Faites preuve d’imagination

Attention cependant à ne pas utiliser toujours les mêmes phrases, vous risquez d’aborder la même femme 2 fois avec la même phrase, ça fait un peu le type qui manque d’imagination, non? (Comment cela se peut-il? Vous n’êtes pas le seul à être inscrit sur plus d’un site de rencontres!)
Évitez aussi la phrase copiée, collée d’un autre. Vous n’êtes pas le seul en chasse sur le terrain des sites de rencontres. A trop lire les mêmes phrases, les femmes vont se douter de quelque chose… On l’a dit et on le répète: soyez imaginatif!