Où sortir en toute discrétion pour votre premier rendez-vous

Grâce aux conseils que nous avons partagé dans cet article de notre guide, vous avez maintenant un rendez-vous avec une femme. Si vous voulez pouvoir transformer le virtuel en rencontre intime, il va falloir mettre tous les atouts de votre côté.

couple barpremiere rencontre

Où l’emmener lors du premier rendez-vous?

Vous avez un premier rendez-vous pour une rencontre discrète. La règle d’or c’est donc d’éviter les endroits qui ne seraient pas assez intime, soit les endroits trop fréquentés, trop bruyants, trop voyants (au risque aussi pour vous d’être reconnu par une ex conquête peut discrète, par exemple), et à l’opposé, évitez les endroits trop glauques, trop peu fréquentés et trop intimes car 1, vous passerez pour un pervers, 2, elle ne se sentira pas en sécurité et 3, vous finirez tout seul. Enfin si vous avez déjà discuté sur le tchat de baise et qu’elle est prête à passer au lit dès la toute première rencontre avant même de boire un verre, il est fort possible que vous soyez tombé sur une nympho (sacré veinard!) alors emmenez-la chez-vous sans plus attendre, ou à l’hôtel voire chez elle si elle vous invite, il n’y a pas mieux que la maison ou l’hôtel pour une rencontre intime. Mettez de la musique, ouvrez une bouteille de vin, vous verrez que cela détendra l’atmosphère et la rendra encore plus chaude qu’elle ne l’est déjà.

bannière danger sur les sites de rencontre non sécuritaires

Préférez le bar au restaurant

Alors où? Évitez le restaurant, idéal pour le premier rendez-vous si vous cherchez l’âme sœur mais pour baiser ce soir, la table entre vous et le côté conventionnel ne rendent pas le rapprochement facile. L’idéal? C’est le bar, si possible au comptoir pour être encore plus proche d’elle, ou le lounge, bien installés sur une banquette. Atmosphère feutrée, lumière tamisée, tout y est.

Les différents endroits où les emmener à Paris, Marseille, Lyon et Nice

Où sortir à Paris?

Si vous êtes à Paris, on vous conseille le Bâton Rouge dans le 9ème arrondissement, ambiance chaleureuse, couleurs sombres et cocktails sympas, tout y est pour se détendre et se sentir à l’aise. Si vous êtes plus du genre à vouloir discuter avant de passer aux choses sérieuses alors passez outre notre premier conseil et emmener la dans un petit restau sympa et pas cher, retrouvez des bonnes adresses sur Panam en lisant l’article suivant.

Où sortir à Marseille

Dans le 6ème arrondissement à Marseille, ambiance caliente caliente au El Ache de Cuba. Concerts et salsa pour la faire danser, ambiance soleil, la température monte près quelque verre et c’est dans la poche…si vous souhaitez découvrir d’autres endroits où sortir sur Marseille lisez l’article suivant de notre guide.

Où sortir à Lyon

À Lyon, direction la rue de la Bourse en plein centre-ville pour le bar Evolution. Ce bar vous offre des tapas et des cocktails différents chaque semaine avec la possibilité de danser: la danse ça rapproche les corps…

Où sortir à Nice?

À Nice? On peut aussi trouver un bar sympa, mais essayez la plage de nuit… Discret, intime et si c’est trop silencieux, trouvez le coin où se joue un concert ce soir!

Pendant la soirée:

Parlez d’elle, parlez un peu mais pas trop de sorte à ne pas faire d’elle votre meilleure amie. On l’a dit, la danse rapproche les corps, alors dansez! Faites la rire et souriez-lui! Le but est de détendre l’atmosphère au maximum, car si on est à l’aise sur un tchat par écran interposé, la mise en réalité est tout de suite plus stressante. Rassurez-la d’un sourire, d’une main sur son bras, soyez à l’aise et elle le sera aussi.

Restez tout de même assez lucide

Évitez de boire trop d’alcool. Accompagnez-la d’un cocktail sans alcool et gardez toutes vos capacités.
Et après? Lorsque le temps venu, soyez sûr d’avoir préparé une méthode pour pouvoir l’attirer dans votre/son lit. Bien sûr, vous aurez au préalable rangé votre appartement et au moment venu, l’ambiance que vous aurez installée dans la soirée vous permettra de lentement glisser vers ce moment intime tant attendu…
Pour le reste, c’est à vous d’agir! Aux vues de ses paroles, comportements, vous saurez si elle est “prête” pour transformer cette rencontre en moment de plaisir. Soyez entreprenant mais pas trop et si elle répond à vos avances, poursuivez… Bonne soirée!