3 bons lieux de rendez-vous pour une premiere rencontre à Marseille

Vous cherchez des lieux de rendez-vous en France, notamment à Marseille pour rencontrer une fille pour la première fois, vous tombez bien car ici nous allons vous aider à en trouver un. En premier lieu, puisqu’il s’agit ici de première rencontre, mettez en tête que vous ne connaissais pas encore la personne même si vous vous avez discuté sur les sites de rencontres, ici, vous allez apprendre à bien la connaitre donc choisissez un endroit non bruyant mais pas trop ennuyeux également pour pouvoir parler tranquillement.

marseillelieux de rendez-vous marseille

Rencontre de jour ou de nuit : le choix est crucial?

En second lieu, vous avez le choix entre sortir le jour ou le soir selon votre disponibilité et la discussion que vous avez eu, mais n’oubliez pas qu’en soirée vous aurez bien plus de chance d’avoir un happy end que la journée et afin d’être certain qu’elle veut bien la même chose que vous lisez cet article pour trouver des femmes sur des sites de rencontre qui veulent elles aussi baiser. Si vous n’avez pas encore d’idées sur les lieux de rendez-vous, voici une petite sélection qui pourrait vous intéresser.

bannière danger sur les sites de rencontre non sécuritaires

Où sortir à Marseille?

Selon l’heure du rendez-vous, nous vous conseillons trois lieux : la plage de Marseille, Le parc Borély et le musée des civilisations de l’Europe et de la méditerranée e pour une rencontre réalisée le soir, bien sûr vous pouvez toujours choisir de l’emmener dans un bar en soirée et ainsi vous êtes certain de conclure en beauté.

Quoi faire à Marseille dans ces lieux de rendez-vous

Si votre partenaire insiste pour vous rencontrer la journée, c’est qu’elle n’est peut-être pas encore prête à passer la nuit avec vous mais veut tout simplement vous faire connaissance. Ceci dit, plus elle s’amusera, plus elle pensera certainement à passer la nuit voir même jusqu’à votre lit. Donc ici, choisissez entre la plage ou le parc Borély.
La plage, c’est un des bons lieux de rendez-vous qui vous permettra de vous rapprocher de votre partenaire surtout si vous savez le genre de physique d’homme qui lui plaît et que vous avez ce physique-là, c’est une occasion de la lui montrer. Là, vous pourrez également la voir en maillot de bain, ce qui serait une bonne chose pour voir plus près son corps si ça vous plait ou pas. Une première rencontre sur une plage de Marseille en France peut se terminer autrement surtout vous vous plaisait physiquement.
Pour une première rencontre plus réservée et romantique au milieu de la nature, nous vous recommandons le parc Borély. Ce dernier est un des lieux de rendez-vous qui n’a pas encore perdu son charme. C’est un endroit calme où vous pourrez discuter tranquillement et faire connaissance. Là, vous pourrez terminer la rencontre en regardant le coucher de soleil sur l’horizon.

Première rencontre à Marseille en soirée

Si votre partenaire accepte un rendez-vous le soir, il est fort possible que celui-ci se finisse au lit. Mais bien sûr ce n’est pas toujours le cas. Quoiqu’il en soit, un des meilleurs endroits de rendez-vous du soir qui nous a séduits est le musée des civilisations de l’Europe et de la Méditerranée. Montrez aux femmes que vous avez de la culture est toujours un atout et de plus c’est un endroit merveilleux, lumineux et non bruyant où vous aurez la possibilité de discuter en toute tranquillité. Ce lieu de rendez-vous est également très inspirant, un bon endroit pour inviter une fille pour une première rencontre. Si tout va bien, vous pourrez terminer la visite par un diner dans un restaurant, afin de découvrir d’autres idées pour une première rencontre nous vous conseillons de lire l’article de notre guide qui vous donnera tous les bons plans pour séduire votre partenaire et surtout vous permettre d’accéder au fameux « plus si affinités » sans difficultés.