VictoriaMilan.fr: Revues, Commentaires & Arnaques

Review of: VictoriaMilan
Revue sur:
VictoriaMilan

Reviewed by:
Rating:
2
On 2 septembre 2015
Last modified:2 septembre 2015

Summary:

Nous n'avons pas eu de succès lors de notre rencontre plan cul sur le site VictoriaMilan.fr. Vous devriez plutôt essayer l'un des sites que nous recommandons. Ils fonctionnent nettement mieux.

Notre avis sur VictoriaMilan.fr

Après avoir passé en revue le site pour adultère victoriaMilan.fr, nous pouvons vous conseiller d’éviter cette plateforme qui n’est pas très avantageuse pour les Français. Même si le site est très populaire en Italie, il n’en est pas de même pour la France. En effet, la version du site en français est très calme. On remarque facilement qu’il n’y a pas trop de membres, ce qui est un problème pour un site de rencontre adulte.

Revue site de rencontre discrète

VictoriaMilan est-il une arnaque?

Nous avons eu l’impression d’avoir perdu notre temps et notre argent en allant sur VictorMilan. Nous pensons vraiment que ce site ne vaut pas la peine d’être visité, car après tous les contacts que nous avons établis, nous n’avons pas réussi à dénicher un plan cul avec une femme mariée. D’ailleurs, le plus bizarre est venu d’une femme que j’ai contacté qui a voulu que l’on se rencontre pour une partie de baise en échange d’argent, je ne suis pas dupe, il s’agissait bien sûr d’une escorte girl… Méfiez-vous car il y en a énormément sur les mauvais sites de rencontre, car les profils ne sont pas contrôlés alors c’est la porte ouverte à toutes sortes d’arnaqueurs et arnaqueuses. Enfin ce dernier contact a été la goutte de trop. Nous pouvons maintenant vous déconseiller fortement ce site car en plus d’Avoir payé un abonnement vraiment onéreux pour des services et des femmes inexistantes, nous n’avons pas du tout réussi à obtenir ce que nous recherchions sur ce site.

Comparatif sur VictoriaMilan

Les résultats que nous pouvons tirer du comparatif VictoriaMilan sont tout simplement décevants. En effet, malgré l’écho de son succès que l’on note en Italie, les Français réussiront difficilement à choper une femme mariée sur ce site parce que tout simplement il n’y a pas assez de profils sérieux. Il en est ainsi pour les habitants des autres villes comme Paris, Marseille, Toulouse, VictoriaMilan n’est pas la bonne place pour trouver un plan cul avec une femme mariée.

VictoriaMilan rencontre discrète

Sincèrement, nous n’avons pas aimé le site VictoriaMilan. Nous vous conseillons plutôt d’essayer un des sites recommandés sur cette article: Classement des meilleurs sites discrets

Est-ce que VictoriaMilan est bien ?

Pour un site de rencontre adultère, on a vu beaucoup mieux. Ce n’est pas parce que l’on connait un certain succès dans un autre pays en Europe, qu’il est facile de conquérir la France. Pour ceux qui habitent dans les villes comme Lyon et Nice, nous leur conseillons de se fier aux sites qui ont une bonne popularité dans le pays ou dans la ville pour des plans culs rapides. Cela vous évitera de perdre votre temps dans les mauvais sites n’ayant aucune valeur.

Est-ce que VictoriaMilan est réel ?

Nous doutons sérieusement du site VictoriaMilan, car avec les centaines de revues que nous avons eu à mener, ça nous est rarement arrivé d’avoir un résultat nul, malgré nos fortes insistances. Selon nous, ce site est truffé de faux profils qui ne servent qu’à étoffer. Le succès du site en version italienne n’a pas été le même qu’en France.

Revue à propos de VictoriaMilan

Comme, nous l’avions entamé pour tester sur une durée de 4 mois les sites de rencontres, nous en sommes aujourd’hui à VictoriaMilan qui est une grande déception. Cette plateforme fait partie des espaces que nous voyons comme inutiles. Nous avons commencé notre revue en contactant dans un premier temps 80 personnes à qui on a envoyé des messages. Après cela, nous avons reçu 59 messages en guise de réponse. Par la suite, 10 rendez-vous ont été fixés dont un s’est soldé par une rencontre réelle. À la fin, nous sommes retrouvés avec zéro plan cul, ce qui est la preuve de l’inutilité de ce site.