La meilleure stratégie pour augmenter votre nombre de rencontres efficacement

Stratégie pour augmenter le nombre de rencontres

Comme indiqué dans l’article sur les sites de rencontre gratuits, vous avez maintenant compris que pour rencontrer des femmes célibataires disponibles et réelles en France, le meilleur moyen est encore de s’inscrire sur des sites de rencontres payants. Quelle peut maintenant être la meilleure stratégie pour augmenter votre nombre de rencontres efficacement ?

rencontres multiplesrencontres multiples femmes

Faites des rencontres rapidement avec les sites de rencontres payants

C’est tout simple ! Inscrivez-vous sur plusieurs sites de rencontres français en même temps. Effectivement, un abonnement coûte en moyenne 30 à 40 euros par mois. Mais après tout, qu’est-ce que c’est ? 30-40 euros, pour la ou plutôt les jolies rencontres que vous allez faire, c’est moins cher que la dernière soirée que vous avez passé entre potes à Toulouse dans un (plusieurs ?) bar et où vous vous êtes complètement ridiculisé parce que vous aviez trop bu…
En vous abonnant à des sites de rencontres payants, vous allez faire des rencontres rapidement, passer de très bons moments coquins, trouver les plans culs du siècle, voire trouver une copine !

bannière danger sur les sites de rencontre non sécuritaires

Pour rencontrer des femmes célibataires en toute discrétion, soyez logique!

Ensuite, c’est statistique et logique, plus vous avez d’abonnements à des sites de rencontres payants, plus le nombre de partenaires potentielles augmente et plus vous avez de chance de rencontrer discrètement des femmes célibataires disponibles que ce soit sur Lyon, Toulouse, Paris, Marseille ou dans n’importe quelle autre ville de France ou d’Europe… Si vous y mettez de la bonne volonté et que vous suivez nos conseils vous êtes certains de rencontrer tout un tas de femmes célibataires qui ne demandent qu’à vous connaître!
Inutile de s’inscrire sur 10 sites, ils vous ruineront et vous passerez plus de temps sur votre ordinateur à faire en sorte que votre profil ne s’y perde pas plutôt qu’à faire de vraies rencontres de femmes qui ne demandent que ça…

Inscrivez-vous sur plus d’un site!

Utilisez 2 voire 3 sites que nous vous recommandons. Chaque site étant différent par son style ou son approche, les femmes rencontrées seront aussi différentes les unes des autres et vous augmenterez vos chances de rencontre considérablement. Suivez notre guide et trouvez parmi toutes les femmes célibataires à la recherche d’une rencontre d’un soir, celle que vous allez pouvoir baiser discrètement (nous avons dit « celle » ? Pardon, « celles » !)

Rédigez une bonne annonce pour trouver une copine coquine

Lorsque vous avez sélectionné, grâce à nous, les 2 ou 3 sites de rencontres auxquels vous allez vous inscrire, préparez votre profil comme indiqué dans notre article celui-ci vous donnera certains tuyaux sur comment rédiger une bonne annonce pour réaliser des rencontres intimes, discrètes voire adultères.

Avec plusieurs profils vous multiplierez vos chances

Petit conseil concernant votre profil: essayez de mettre une photo, un pseudo et une annonce différente selon les sites de rencontres. Car vous n’êtes pas le seul à être sur 2 sites de rencontres et avoir 2 profils différents, cela signifie que la femme qui ne sera pas attirée par vous sur tel site, le sera peut-être sur un autre site car l’annonce et la photo lui plairont plus cette fois ci. Après il y a des chances pour qu’elle vous reconnaisse d’un autre site, mais après tout, elle aussi, elle y est 2 fois, non?

Ne vous mélangez pas les pinceaux

Donc pour conclure et dans tous les sens du terme, il faut vous multiplier pour multiplier vos chances de faire des rencontres. Multipliez aussi les contacts, mais faites bien attention à ne pas vous y perdre et à mélanger les caractéristiques de chacune! Ne demandez pas à la brune de Marseille, si elle veut prendre un verre samedi soir à Nice alors qu’elle vous a dit qu’elle ne travaillait le samedi soir et ne pouvait pas se déplacer (ah non, c’était la fille de Paris qui voulait des vacances bien chaudes sur la Côte d’Azur…Imaginez le désordre!)
Bref, maîtrisez, gérez et devenez un pro du plan cul!