Les sites de rencontre gratuits VS Leur discrétion

Sites gratuits : arnaques, violation de vie privée, pourquoi se méfier ?

Les sites gratuits sont tentants. Outre leur gratuité, ils revendiquent des milliers d’abonnés, des filles de rêves, des rencontres sous 24h… Bref, une envie, un clic !
Mais attention cependant les sites gratuits ne sont pas les plus fiables ! Ils ne respectent pas votre discrétion et n’ont généralement une très mauvaise politique de confidentialité voire aucune.

sites gratuitssites de rencontre gratuits

Qui rencontre-t-on sur les sites gratuits ?

Sur beaucoup de sites, les femmes ne sont pas réelles, ce sont souvent des faux profils avec des fausses photos (généralement très appétissantes, même trop) avec des annonces de rencontre qui vous donnent tellement envie de les connaître que vous êtes prêts à payer pour chatter avec elles. Une fois que votre carte bancaire aura été débitée, vous ne trouvez plus la jolie brune pulpeuse… Alors faites bien attention lorsque vous tombez sur un profil trop beau pour être vrai.

bannière danger sur les sites de rencontre non sécuritaires

Méfiez-vous des coups trop parfaits

Autre risque : vous trouvez cette brune pulpeuse, vous la rencontrez même, et comble de bonheur, vous passez la soirée parfaite. Trop parfaite? Évidemment, celle-ci va ensuite vous faire chanter pour vous soutirer un maximum d’argent. Vous avez rencontré une escorte… Ou il se pourrait que ce soit un détective privé qui se cache derrière ce profil, si vous voulez en apprendre plus sur cette pratique de maître-chanteur lisez l’article suivant, vous serez surpris de découvrir comment l’on peut vous faire du chantage alors que vous souhaitez simplement tirer un coup en toute discrétion.

Faites attention au ROMANCE SCAM!

Faites très attention au Romance Scam! Il s’agit d’une pratique qui est maintenant de plus en plus courante, des nigériens créent de faux profils sur les sites de rencontres gratuits dans le seul but de vous soutirer de l’argent…
De par leur gratuité, ces sites de rencontres sont accessibles à tous et sont autant de terrains propices aux arnaques.

Attention aux allumeuses, elles posent des lapins

Enfin imaginez simplement que cette fois-ci, vous avez rencontré une jolie blonde sur Marseille, elle est réelle, elle correspond à ce que vous cherchez… Croyez-vous qu’elle ira jusqu’à la rencontre ? La plupart du temps, ces femmes ne savent pas exactement ce qu’elles veulent et vous font perdre votre temps alors ainsi, la probabilité de tomber sur des annonces de rencontres fiables est extrêmement faible. Nous avons tchatté avec tout un tas de femmes qui nous ont promis des rencontres et puis finalement nous nous sommes déplacés pour rien du tout et avons perdu des heures à parler avec ces allumeuses.

Les sites gratuits sont-ils fiables ?

En France comme ailleurs les sites gratuits ne garantissent pas la protection de vos données personnelles.
En aucun cas, ils ne respectent votre discrétion et ne suivent aucune politique de vie privée. Pour créer de faux profils ailleurs, par exemple, ces sites vont utiliser votre photo, ils peuvent aussi revendre vos informations personnelles à d’autres sites et vous retrouvez vite envahis de mails d’arnaques, de spams voire de virus.

Quelles sont les solutions ?

Si vous tenez vraiment à expérimenter les sites gratuits pour les français, restez sur vos gardes. Si le site est gratuit et se revendique comme tel, gardez votre carte bancaire pour vous et n’envoyez jamais d’argent à une personne rencontrée en ligne, même si pour vous rejoindre à Paris, elle vous demande de l’aider à payer son billet de train.

Qui se cache réellement derrière cette photo de bonasse?

Vous rencontrez la plus chaude et pulpeuse des femmes, la photo vous fait déjà très envie et de plus, elle habite à côté de chez vous, est disponible ce soir, voire, a même une copine pour un joli trio… Redescendez de votre nuage ! Rachel Starr ne fréquente pas les sites gratuits (ni les sites de rencontres d’ailleurs), la plupart des femmes fréquentant ces sites ne valent rarement pas plus de 7/10…

Protégez-vous en vous fiant à nos sites recommandés

Si vous cherchez à faire des rencontre en toute discrétion sans vous prendre la tête, alors prenez le temps de lire cet article. Fiez-vous à nos sites recommandés, vous êtes 100% de ne pas tomber sur une arnaque. Les sites payants sont des filtres. Les femmes que vont rencontrerez sont comme vous, sérieuses, et savent ce qu’elles cherchent. Elles ont payé pour cela et les sites payants vérifient également leur identité-tout comme la vôtre- grâce au numéro votre carte bancaire.