TresCoquines.com: Revues, Commentaires & Arnaques

Review of: TresCoquines
Revue sur:
TresCoquines

Reviewed by:
Rating:
1
On 2 septembre 2015
Last modified:2 septembre 2015

Summary:

Nous n'avons pas eu de succès lors de notre rencontre plan cul sur le site TresCoquines.com. Vous devriez plutôt essayer l'un des sites que nous recommandons. Ils fonctionnent nettement mieux.

TresCoquine.com, un des pires sites de rencontres en France

Selon notre opinion, TresCoquines.com figure dans la liste des mauvais sites de rencontres. Cela fait quatre mois maintenant que nous avons testé des sites de rencontres discrètes afin d’évaluer les meilleurs sites et les mauvais. Nous sommes trois mecs à réaliser les tests : Éric, Seb et Younes, et TresCoquine.com est un des sites français qui ne nous a pas plu du tout. En effet, ce site est envahi de faux profils ainsi que des putes de luxe qui veulent rencontrer des clients uniquement.

Pourquoi donc nous le déconseillons ?

En bref, notre visite sur ce site se résume à plus de 80 messages envoyés sans aucun message reçu et pas de rencontre coquine ni même un seul rendez-vous planifié. Les données que nous avons recueillies nous personnes de vous affirmer que sur TresCoquines, elles ne sont pas coquines du tout car elles ne sont même pas là! C’est encore un autres de ces sites fantômes, le capitaine dirige la barre (prend votre argent) mais les sirènes ne sont pas à bord, elles sont à des milles de là sur d’autres sites, alors n’y pensez pas deux fois si vous voyez ce site passez votre chemin et allez plutôt sur les sites que nous avons classé parmi les meilleurs sites de rencontre de France.

Revue site de rencontre discrète

Revue à propos de TresCoquines.com

TrèsCoquines.com est un site de rencontre discrète et chaude en France qui intéresse beaucoup de français dont le but est de trouver des femmes coquines pour un plan cul ou une rencontre torride etc. En navigant pour la première fois au niveau de ce site, vous serez très vite attiré par des images sexy ainsi que les profils des nouveaux inscrits que vous trouverez en dessous, sans oublier l’expression « des milliers de femmes très coquines vous attendent », mais attention à ne pas vous faire prendre car une fois inscrit, vous verrez que ce site n’est pas efficace et que les milliers de femmes n’existent même pas. Nous nous demandons même s’il y a vraiment des femmes sincères au niveau de ce site de rencontre, à différence du site CelibatairesCherchent.com où vous aurez beaucoup plus de chance de trouver des filles chaleureuses et sociables

Est-ce TresCoquines.com est une arnaque ?

Nous ne pouvons pas le confirmer. Ceci dit, ce site est inondé d’escortes girls venant de différentes ville comme Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Nice etc. et de faux profils qui ne pensent qu’à escroquer. De plus, pour utiliser les fonctionnalités importantes, vous devez passer au service payant du site, mais malgré cela, votre chance de faire une rencontre réelles est minime, voir même zéro, en jugeant nos expériences de quatre mois sur celui-ci. Bref, si vous voulez rencontrer des filles coquines réellement, nous vous recommandons fortement de passer sur CelibatairesCherchent.com. Cela vous évitera de faire de dépenses contre rien en échange. De plus, la majorité des profils sur ce dernier sont bien plus actifs et fiables.

TresCoquines rencontre discrète

Sincèrement, nous n’avons pas aimé le site TresCoquines. Nous vous conseillons plutôt d’essayer un des sites recommandés sur cette article: Classement des meilleurs sites discrets

TresCoquines.com est-il un site de rencontre bien ?

En prenant en compte tout ce que nous avons cité ci-dessus, le site français TresCoquine.com n’est pas un bon site. Au contraire, nous l’avons rangé parmi notre liste de mauvais sites du fait que nous n’avons pas eu un bon résultat au niveau de ce site puisque notre visite était très décevante : pas de rencontre, ni même un seul plan cul pendant quatre mois d’offre payante. Alors que nous étions trois mecs à l’essayer, mais aucun d’entre nous n’a trouvé une fille. En Europe, un des sites de rencontre intéressants est CelibatairesCherchent.com, ce dernier est vraiment à essayer car nous l’avons fait et les résultats sont plutôt excellents.