MeetCrunch.com: Revues, Commentaires & Arnaques

Review of: MeetCrunch
Revue sur:
MeetCrunch

Reviewed by:
Rating:
1
On 2 septembre 2015
Last modified:2 septembre 2015

Summary:

Nous n'avons pas eu de succès lors de notre rencontre plan cul sur le site MeetCrunch.com. Vous devriez plutôt essayer l'un des sites que nous recommandons. Ils fonctionnent nettement mieux.

MeetCrunch, un site de rencontre que nous vous déconseillons vivement

Selon notre point de vue, Meetcrunch.com est un site de rencontre assez intéressant mais qui n’est pas vraiment efficace. En effet, ce site se vente comme étant « L’appli de rencontres de référence » mais il ne nous a pas convaincu. Lors du premier accès au site Meetcrunch même, nous pouvons voir de nombreux profils très attirants les uns des autres, ce qui nous a poussés à nous inscrire. Cependant, il s’avère que beaucoup de ces profils ne sont que des faux, certains appartiennent à des membres absents, etc. résultat : au bout de plusieurs mois de test sur Meetcrunch.com, nous n’avons pas réussi à rencontrer des femmes, ni même à avoir un seul plan de cul alors que nous étions trois gars à tester le site, Éric, Younes et Seb.

Revue site de rencontre discrète

Comparatif sur Meetcrunch et autres sites

Meetcrunch est un site de rencontre gratuit à la base mais qui devient payant lorsqu’on veut aller plus loin comme recevoir des messages ou des photos privées, ou autres. Ne vous laissez pas attraper par ce mensonge, car que vous payez ou non vous ne recevrez aucun message, comme nous vous le montrons avec les données que nous avons recueillies lors de notre test. En Europe, il ne dépasse ses concurrents comme Edenflirt.com. De plus, les fonctionnalités qui vous sont proposés sont très limitées et certaines sont complètement inutiles. Les membres inscrits sur ce site sont encore moins nombreux comparés à certains sites de rencontre discrète. L’unique point positif de ce site c’est son design et son ergonomie mais qui ne dépasse même pas celui du site Edenflirt.com qui est parmi les meilleurs sites de rencontre que nous avons testé.

Est-ce que MeetCrunch est une arnaque ?

Nous ne pouvons pas dire que ce site de rencontre est une vraie arnaque. Ce qui est sûr c’est qu’il y a plusieurs membres qui ne pensent qu’à arnaquer. Au cours de nos périodes de tests, nous avons fait face à plusieurs escortes girls qui ne veulent que trouver des clients, et certains faux profils dont le but est de soutirer de l’argent des personnes qui s’y attachent. Enfin, il n’y a qu’une faible possibilité de trouver des femmes disposant de meilleurs profils sur MeetCrunch, de plus qu’elles sont moins actives sur le site comparées aux hommes, ce qui n’est pas le cas sur Edenflirt.com où les femmes sont sociables et nombreuses.

MeetCrunch rencontre discrète

Sincèrement, nous n’avons pas aimé le site MeetCrunch. Nous vous conseillons plutôt d’essayer un des sites recommandés sur cette article: Classement des meilleurs sites discrets

Est-ce que MeetCrunch est bien ?

A notre avis, c’est l’un des mauvais sites sur les plus de 200 sites de rencontres discrètes que nous avons testé. Nous nous sommes retrouvés avec 80 messages envoyés sans aucune réponse. A trois, nous n’avons même pas réussi à avoir ni un rendez-vous planifié, ni de rencontres réelles ni même un plan cul. Nous avons vu des membres demeurant en France comme à Paris, Toulouse, Lyon ou Nice, mais qui ne répondent même pas à nos demandes. Si vous voulez trouver l’âme sœur ou uniquement un coup d’un soir, nous vous déconseillons complètement MeetCrunch, il vaut mieux passer par Edenflirt.com, ne vous faites surtout pas avoir pas sa jolie présentation car il n’y a RIEN à tirer de ce site.

Revue à propos de MeetCrunch

MeetCrunch est un site de rencontre qui date de 2006. L’inscription sur ce dernier n’est qu’une perte de temps et une dépense inutile, croyez-nous. Vous pourrez vous retrouver face à de nombreux faux profils ou même des profils qui datent des années et ne sont plus utilisés par leurs propriétaires. De plus, les fonctionnalités proposées sont très réduites. Donc, pour vous aider dans votre quête, nous vous conseillons de vous orienter sur le site Edenflirt.com