5 Conseils sur comment bien s’habiller

Conseils sur comment s’habiller pour un premier rendez-vous

Pour un premier rendez-vous avec une fille en France, sachez que la tenue adopter doit être soignée car la première impression est très importante. Et les filles nous jugent premièrement très souvent par nos habilles. En effet, l’apparence extérieure présente une grande importance dans l’art de la séduction car elle permet de donner une excellente impression de nous-mêmes. En Europe, nous pouvons trouver des modes très tendances pour hommes, cependant, toutes les tendances ne sont pas forcément idéales. Pour vous aider, voici donc cinq conseils sur comment s’habiller.

homme bien habillepremier rendez-vous

Comment s’habiller pour impressionner une fille

Tout d’abord, vous devez déjà avoir une idée sur la personne que vous allez rencontrer, sur ce qu’elle aime pour ensuite s’adapter. N’hésitez pas à demander les essentiels durant votre discussion au niveau du site de rencontre : le genre de style pour homme qu’elle aime, le physique etc. Ceci dit, il se peut que vous ne connaissiez pas encore très bien la fille puisqu’il s’agit ici d’un premier rendez-vous galant pour lui faire encore plus connaissance. Ici, essayez donc de faire bonne impression et basez-vous sur votre bon sens, lisez également cet article de notre guide afin de connaître les coiffures qui plaisent aux femmes.

bannière danger sur les sites de rencontre non sécuritaires

Bien habiller pour un rendez-vous galant

Pour les français, les rendez-vous galants se passent très souvent dans un restaurant local, que ça soit à Paris, à Marseille, à Toulouse, à Nice, à Lyon etc. Ici donc, éviter les tenues : trop classe car il se peut que votre partenaire ne soit pas dans la même classe sociale que vous, trop décontracté pour ne pas que votre partenaire ne vous prenne pas au sérieux ou encore une tenue « J’aime être comme je suis » car cela veut dire qu’il y a pas moyen de vous changer. Opter pour une mode vestimentaire avec un bon équilibre, c’est-à-dire à la fois simple mais élégant.

Demeurez dans la simplicité pour impressionner une fille

En premier lieu, ayez confiance en vous-même et inspirez confiance à votre partenaire car les filles de sites de rencontre ont très souvent la crainte faire la rencontre d’un homme malveillant. Adopter une tenue simple vous permettra donc de lui donner confiance rapidement au premier regard, et ajouter un peu d’élégance. Ici, trois couleurs suffisent (les plus utilisés, blanc, noir et bleu ou encore gris, noir et blanc etc.). Enfin, éviter les nœuds et cravates même si vous décidez de porter un costume uni.

Qu’est-ce que je peux bien mettre ?

On ne va pas dire que nous sommes aussi chiants que les femmes en ce qui concerne la mode vestimentaire, mais tout de même on y pense quand même un peu, n’est-ce pas messieurs? On sait bien qu’il faut se faire beau gosse pour pouvoir emmener des femmes dans son lit et même si l’habit ne fait pas le moine, en matière de séduction l’apparence y est quand même pas mal pour quelque chose. Pour le haut, une chemise cintrée à manches longues, puis une veste ou un petit pull fera toujours une bonne impression. Comme pantalon, optez pour un pantalon jean bleu, beige ou noir selon les couleurs qui vous plaisent, mais bien sûr il convient de les assortir à votre chemise. Enfin, en ce qui concerne les chaussures, tourner plutôt vers les bottines ou boots ou encore les paires de Richelieu, de coloris noir, beige ou marron selon votre style.

Ajoutez des accessoires

Évitez de porter des accessoires trop bling bling et flashy. Mettez plutôt une ceinture en cuir qui soit assortie avec vos chaussures. Vous pourrez également ajouter une montre discrète, un bracelet ou une gourmette cela ajoutera une touche d’élégance à votre poignet. Nous les hommes on a pour la plupart souvent tendance à négliger les accessoires, mais nous ne devrions pas sous-estimer ce genre de petits détails car ce sont sur ceux-ci que les femmes posent leur attention.
Si vous avez finalement réussi à conclure grâce à tous nos conseils alors lisez cet article pour connaître ce que les femmes aiment au lit, vous avez fait bonne impression sur le site de rencontre, physiquement, mentalement alors maintenant il est temps de lui faire une bonne impression au pieu! Avec, elle ne vous fera pas une mauvaise presse auprès de ces copines.